Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINE JE T'AIME
Albums Photos
Archives
26 juillet 2008

Je m'attend au pire

Depuis quelque jour j'ai réussi a entrer en contact avec céline grace au site de rencontre Amiez.org, elle ne sait pas bien sur qui je suis et nous échangeons très peu...je sais simplement qu'elle va fêter son anniversaire avec des amis, des connaisances, des copains j'en sait rien...putain ...merde...elle se rend à la Villa Garden à Toulouse.
Elle avait déjà promis de boire allègrement pour cette soirée.
Vivement demain pour voir si elle fait aussi un compte rendu de la soirée sur son Blog...
Putain...j'en chie de cette situation...
J'ai aussi apris du Blog de son amie Angie: Je cite "Merci céline de nous avoir fait connaître le Sexy Center à Toulouse"...magazin de vente de gadgets érotiques...elle qui ne voulait pas entendre parler de sexe en dehors de ses habitudes...

Publicité
Commentaires
CELINE JE T'AIME
  • Je raconte depuis le début pourquoi et comment j'en suis arrivé là, céline mon amour de toujours m'éjecte de la maison, elle garde nos 2 enfants, et voici le résultat...la suite c'est ici...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité